Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
15 mai 2003

LIVRE D'OR

J'ai crée le blog http://crealicia.canalblog.com/ il y a tout juste 9 MOIS, aujourd'hui (le 2 février 2010), je mets en place un livre d'or ... Si vous souhaitez y laisser vos impressions, bonnes ou moins bonnes, n'hésitez surtout pas... Et, sachez déjà, que ce blog continue à exister GRÂCE à VOUS... car POUR vous... Quoiqu'il arrive, de mon côté, je crée et je continuerai à le faire... Mais JE POSTE mes créas en ce lieu car c'est une joie immense pour moi que de recevoir le retour de ce partage... Vous êtes là, ET je VOUS EN REMERCIE.

Du fond du coeur,

Sophie B.

livreOR

Publicité
Commentaires
C
bonjour, et merci pour toutes ces jolies photos et idees ,continuez ...<br /> <br /> blog agreable et coloré!<br /> <br /> a+
L
j'ai découvert votre blog par marie claire idée je crois ...je suis bluffée, admirative, quel talent .infiniment bravo ! les re-créations sont époustouflantes , géniales ! ton blog est aussi très bien fait, super photos ...j'aime tout ; surtout continue !
W
Bonsoir. Je voulais simplement vous dire bravo pour toutes vos créations. Je trouve que vous avez une imagination sans limite et ce qu'il en sort est superbe. Encore bravo et surtout n'arrêtez pas. De plus, la relève est assurée !
P
J'ai trouvé ton blog par hasard (je crois). J'attends toujours tes nouveaux posts avec envie. La vérité c'est que j'adore l'idée de transformer les vêtements, les adapter à son envie, ne pas porter la même chose que tout le monde mais me sentir dans l'air du temps quand même. En consultant ton blog, j'ose PLUS, et tu me donnes des idées. Merci et bravo pour ton initiative et ton sens du partage.
K
merci pour ce blog. Je suis tombée dessus en errant sur le net et j'ai dévoré toutes les pages re-créations de vêtements. Plein d'idées à retenir et à réaliser.<br /> Bonne continuation.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité