Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
5 novembre 2005

Scrap & récup' : Les FONDS de page (2)

astuce Vous verrez aussi que bien souvent dans les exemples de ce livre, j’utilise volontairement des fonds blancs tous simples puisqu’ils seront recouverts (ils doivent toutefois restés garantis sans acide). J’achète pour cela des pages de grands formats (type A0) dans lesquelles je « débite » moi-même au cutter deux pages 30*30, deux pages légèrement plus grandes qu ‘un format A4 et je dispose encore de chutes de papier pour mes mats de photos, mes montages ou mes mini-albums. Cela est bien plus économique et permet d’augmenter le choix des coloris des papiers unis (qui restent minoritaires en format 30*30 par rapport aux papiers fantaisie ou faux-unis).

LE BAIN

crocodile1 crocodile2

Sur la page de gauche, la technique de la serviette a été utilisée en fond complet, tandis qu’à droite, seuls quelques éléments ont été intégrés, venant parfois rogner certaines photos pour les animer.

Le titre et le journaling ont été réalisés au pochoir ou à main levée avec un stylo à encre gel blanc.

Publicité
Commentaires
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité