Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
3 novembre 2006

Recyclage d'un nuancier de tissus d'ameublement...

Un grand merci à Nicole de "La boutique du papier peint (14000)" qui m'a fait don en juin dernier de chutes et nuanciers de tissus de revêtements (canapés, rideaux, fauteuils, ...). Voici par exemple la ribambelle de bonhommes que j'ai cousue dans un nuancier de tissus éponge...

un deux trois quatre

frise_bonhommes

Il me reste encore ceux-là, que vont ils devenir? Affaire à suivre...

nuancier

Publicité
Commentaires
S
J'adore le dégradé de couleur et le motif tout simple bonhomme!!!<br /> <br /> J'y pense depuis très longtemps mais je n'ose pas demander aux magasins... et pourtant...
R
C'est une très bonne et très belle idée ! Et merci pour l'astuce des nuanciers tissus, je n'y avais pas pensé alors que je fais un projet Récup'Art dans ma classe cette année !
N
Elle est surperbe ta ribambelle
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité