Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
9 juin 2007

Tablier d'autrefois...

idees_enfants001J'ai longtemps été abonnée à Idées Magasine, mais dans ce Best of de septembre 2004, j'en ai trouvé des jolies choses à tenter & réaliser... Mais avec la naissance de mon 3ème BB, l'amour, les rires et les calins se sont multipliés, mais pas le temps ni le repos... Résultat, nous sommes DEJA en juin 2007... Mais ça y est, je me lance pour ma fille aînée qui est au CP dans la réalisation du tablier d'autrefois, création de Astrid Le Provost pour Citronille! Je n'ai malheureusement pas de photo du tablier porté par Eva... Mais aujourd'hui, c'est sa petite soeur Alis qui est en CP et qui adore le porter!, et là j'ai pensé aux photos!!!

UN_G deux_G

un_p deux_p quatre_p

cinq_p six_p six_bis_p

Publicité
Commentaires
K
Y compris le petit top model à qui cela va à ravir
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité