Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
25 septembre 2007

Des mots partout dans la maison...

Sans vouloir critiquer, avez-vous remarqué le prix des lettres en papier mâché ou en bois ? Moi qui adore ce type de déco (Miam miam, Princesse Eva, Un air de famille, Du bonheur à la pelle, ...), je vous propose de vous montrer celles que j'ai réalisées dans du carton-plume. Une seule grande plaque à 5,50 euros m'a suffit. J'ai crée mes gabarits en imprimant sur A4 puis en découpant les lettres, ensuite reportées au crayon sur la planche de carton plume (C H A L E U R, S W E E T H O ME, J O U E R, A T E L I E R et O C E A N que je prépare pour la salle de bains)... un bon cuter type scalpel, un léger ponçage des contours au papier de verre et un coup de peinture de la couleur choisie, ou même des serviettes en papier et du vernis... et voilà les mûrs de la maison qui se mettent à parler.

sweet_home2 sweet_home

atelier jouer2

chaleur jouer

Publicité
Commentaires
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité