Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
6 janvier 2008

l'OCEAN...

Les photos des enfants en peignoir m'ont inspiré une petite déco pour la porte d'entrée de la salle de bains... 3 petits cadres légèrement customisés aux bonnes couleurs, du carton plume découpé et peint (mélange "maison" d'acryliques) pour les lettres OCEAN, 3 petits bougeoirs "poisson" détournés et voilà...

urb ev ali

un un_bis

deux trois quatrecinq

Clin d'oeil d'amour en passant à mon papa qui a fabriqué l'escalier...

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cette décoration bord de mer. l'effet est vraiment très sympa.
C
Un grand bravo à ton père, il est magnifique cet escalier !! Je l'avais d'ailleurs repéré sur le blog JCA mais tu n'avais pas mis de lien pour ton blog.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité