Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
26 mai 2008

Adaptation du tablier d'autrefois!!!

J'ai trouvé au détour d'un placard qui n'était pas le mien cette FORMIDABLE jupe vintage, forme portefeuille en 100% lin et entièrement doublée, fabriquée en France par une grande marque commençant par un C------ et finissant en -ELLE... Malheureusement c'est un très très petit 34!!! Bon et bien voyons... Que pourrais-je créer avec une telle quantité de tissu, car hors de question que cette pure merveille aille au bac de don et risque de finir en chiffon! En fait, en la regardant de plus près, je m'aperçois que je peux tirer partie de la doublure, de l'ourlet du bas et MEME des boutons! Je me lance, c'est parti pour une adaptation pour moi du tablier d'autrefois dont je vous ai parlé ICI.

Quelques étapes:

etapes

top_fini2

Publicité
Commentaires
Z
Comme c'est pratique et astucieux,ce genre de tablier -robe;On peut avoir le patron? ou les infos pour le trouver?en taille 42-44? Merci.Ce blog est un pur plaisir d'invention et creativité.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité