Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
10 juillet 2008

Japan couture et récup tissu pour une petite blouse

modeleZ001modeleZ002Je reprends mon 1er livre japonais de couture "Stylish dress book" et, après la robe N, je vais tenter de réaliser le modèle Z page 35 (j'ai flashé sur les manches volantées)... avec une petite touche personnelle: la boutonnière à l'avant! En fait, je suis partie d'un vêtement existant: une robe-blouse de mamie que j'ai dénichée dans un bac à fripes sur le marché Saint Sauveur... Le motif vintage est MAGNIFIQUE et ressemble un peu à celui du livre, le tissu est extrêmement fluide (pas facile à coudre par contre!). Je pense qu'avec un petit col roulé noir en dessous je pourrai même la porter cet hiver. Biz de fille.

AVANT / PENDANT

AVANT

APRES

un deux trois quatre

Publicité
Commentaires
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité