Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
20 juillet 2008

1er T-shirt torturé et porté!

ph4_gdJ'ai craqué en braderie sur ce T-shirt et ses écrits... mais il doit faire 2 tailles au moins de plus que moi! Pas de panique je possède une bonne paire de ciseaux! Je prends des risques, sans doute, mais je préfère toutefois me "risquer à" et porter ce T-shirt que de le voir traîner dans l'armoire (au fait d'ailleurs, je n'ai pas d'armoire! c'est p't'être pour ça!)

Voici quelques étapes de sa réalisation... Je l'ai re-cintré en étirant l'encolure vers l'arrière de manière à créer une sorte de dos-nu, tout en reformant une encolure et des emmanchures plus ajustées.

plancheT

Publicité
Commentaires
C
Tu as des idées incroyables pour recycler tes fringues, je trouve ça génial!!! Bravo à toi...
T
géniale idée,comme d'hab!!!!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité