Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
7 juin 2009

Robe de plage...

Oups........désolée my JCA's friends, aujourd"hui, je devais travailler sur la commande de ma fille aînée (la fameuse robe boule... pour cet été...), mais en fait, j'ai préféré accepter l'invitation de la classe de maternelle de mon fils pour l'accompagner voir Pierre et le loup au théatre d'Hérouville st Clair... C'était GRANDIOSE, un orchestre fabuleux, et, pour ma part, un vrai coup de coeur pour les illustrations... Revenue avec plein de bisous d'enfants adorables et plein de belles images en tête...

Du coup, pas de couture aujourd'hui... mais pour toutes les fans de Reconstructing Clothes, je vous propose une petite robe créée l'été dernier dans une jupe de grand-mère de coupe moche, mais d'un tissu fluide et aux motifs sympa... idéale pour une Japan-réalisation...

robe_eva

NB: Prix de revient avec le fil à coudre, 1,20 euros ! Même les chinois ne rivaliseront pas sur ce coup là...

Enfin, je souhaite réparer une maladresse dans mon article d'hier... Ma seconde fille trouve ses photos plus petites que celles de sa soeur... alors voilà:

Commentaire Alis: "Encore plus beau que ce que je rêvais maman !"

Publicité
Commentaires
A
tu es belle et mignon
M
J'adore ce que vous faites, cela faisait très longtemps que je cherchais un tel blog, félicitation<br /> muriel95.canalblog.com
H
Hullo !<br /> Bienvenue dans la blog ;-))<br /> C'est un très joli début...j'adore la récup, je l'ai beaucoup pratiquée quand mes enfants étaient plus petits !<br /> allez, zou ! Je te mets en lien chez moi catégorie "petits nouveaux à soutenir" !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité