Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
29 juin 2009

Un sarouel pour la créa. du lundi...

Un sarouel thaï version en liberty! C'est ce sur quoi je travaille aujourd'hui (il me faut aussi terminer la robe boule de ma puce, aïe aïe aïe!), mais comme il ne sera certainement pas prêt d'ici à ce soir... (Des photos suivront toutefois, c'est promis)! Je vous propose donc en attendant celui que j'ai crée l'été dernier et qui m'a été fortement inspiré par Joline et SURTOUT par Claire et coutures.

J'ai tout d'abord fait un test avec du tissu à 1 euro le mètre (au cas où)... puis après quelques ajustements, je me suis lancée sur une version en lin noir.

Biz d'été et à très bientôt, crealicia.

Version test: tissu trop lourd! (photos agrandies à la demande générale! - post du 30/06/09 - voir également les ajouts avec le schéma explicatif plus bas!)

 

planche1_VB2

Version lin, encore un peu épais car je ne voulais pas de transparence! Vivement la prochaine version!

planche1_VN

planche2_VN

MERCI à toi ma petite Alis chérie pour les photos!

Si ce petit schéma à agrandir en cliquant dessus peut vous aider (mesures en cms, ajustées taille 36)...


 


 

2 photos "à cliquer" supplémentaires (post du 30/06/09):

photo_explicationphoto_explication2

 

Publicité
Commentaires
J
et bien, en voilà un mélange "thaï sarouel"quelle bonne idée !!ça m'a l'air très bien.. de loin.. car je suis d'ac que les photos sont trop petites!
K
Moi, je le trouve magnifique!! Le rendu a également l'air très bien sur le premier mais les photos sont un peu petite pour voir le tissu.<br /> Bon courage pour la suite et...<br /> ...vivement la suite!!!<br /> Bisous<br /> Karo
T
J'adooooooooooore!!!
C
Séance photo mère-fille !!<br /> Sympa le sarouel en lin !!<br /> C'est vrai que le modèle de Joline (sarouel jupe bouffante) est assez sympa lui aussi !!<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Claire
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité