Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
18 septembre 2009

Rencontre 100% mag

Chers TOUS, si je n'ai pas posté ces derniers jours, c'est parce que ma "petite tête" et son énergie étaient trop occupées par la venue à la maison d'une émission de TV... et pas juste pour jouer dans le générique!!!  Voilà, je vous en dirai certainement plus prochainement... Aujourd'hui je souhaitais seulement vous faire part de ma fabuleuse rencontre avec une équipe de 2 journalistes et d'1 caméra man qui travaillent pour l'émission 100% MAG diffusée sur M6 (pour ceux qui ne connaissent pas, ou ceux  que cela tente, il y a le replay ICI) : j'ai eu le bonheur de créer "en direct live" pour eux et j'ai VRAIMENT hâte de vous présenter le résultat de presque une journée de tournage! Alors à bientôt et merci à MES ENFANTS, MON Amour-E, MES SOEURS, mon PETIT FRÈRE et MON PAPA ADORES pour m'avoir soutenue dans ce projet... c'était important et ils ont su le deviner et le comprendre... Bien sincèrement, Crealicia.

JUSTE UN INDICE (exclu rien que pour vous) :

indiceM6

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, une belle expérience, je viens de partager la même que toi pour la rubrique 100 % VOUS également, mon passage est prévu moi le 15/10 et toi je t'ai vu hier au soir, très sympa tes réalisations. Donc bravo pour ce premier passage. A très vite. AMicalement. Stef
G
Mais c'est géant !!! Comment as-tu fait ???? C'est amplement mérité et je suis vraiment contente pour toi. Je suis BABA devant toutes tes créations. Les toutes dernières me plaisent beaucoup. Il faudra que l'on organise une journée avec les Fil(les) du Centre pour te recevoir comme invitée d'honneur !
J
Oh c'est super ! j'attends avec impatience d'en savoir un peu plus ...
J
Je suis très heureuse pour vous, vous êtes talentueuse dans votre domaine et cela mérite d'être connue. Bonne continuation.
C
C génial Sophie !!<br /> Je suis super contente pour toi !!<br /> Bises
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité