Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
22 septembre 2009

Ma rencontre avec le jersey...

Une jolie rencontre, un peu cahotique par moments, un peu rageante AUSSI, mais toujours très douce et fluide... Que du bonheur... Le début d'une HISTOIRE entre ce tissu et moi (je pense tester la réalisation de mon sarouel thaï avec un jersey de laine noir pour "quand il va faire froid", idem pour ma jupe thaï mais en pourpre et pourquoi pas une petite robe en jersey de coton.... Une vraie petite collection hiver 2010 !). En attendant, voici ma première réalisation en jersey - je l'ai appelée "Let's dance" (voilà, les présentations sont faites):

planche_Let_s_dance

N'hésitez surtout pas à me laisser vos impressions si vous en avez envie, même vos critiques, c'est toujours constructif (-mais pas trop quand même-)!!! Merci et à bientôt, Crealicia

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> cette tunique est tres sympathique se serait super de faire un tuto afin de pouvoir la réaliser<br /> d'avance merci<br /> francoise
T
Je découvre à peine le livre Drape Drape qui m'a conduite jusqu'ici. Ta réalisation est splendide et ce livre me tente beaucoup beaucoup !!
R
J'adore !
M
J'adore !!! J'adore vraiment !
C
J'adore. C'est simple j'adore. Le plissé, le tombé .... Tu es divine dedans.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité