Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
24 septembre 2009

Atelier du mercredi.....Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii PARTIE 1 - le matin

Hier c'était "atelier Pokémon" sur une idée originale de mon fiston qui souhaitait une guirlande non pas en tissu mais en cartes Pokémon "super fortes"... Il a donc choisi ses meilleures cartes et il sait qu'il pourra quand il le souhaite les inter-changer... J'ai trouvé son idée de guirlande Pokémon EXCELLENTE et lui ai juste donné le "tuyau" des pochettes plastiques pour ne pas perforer directement dans les cartes... Il a quasiment réalisé TOUT tout seul (mais nous avons dû abandonner l'idée de la perforatrice car c'était trop galère, du coup, nous avons à tour de rôle agrafé les pochettes sur le ruban)... Au final, avec juste des pochettes transparentes de classeur, une paire de ciseaux, une agrafeuse et un ruban récupéré sur un cadeau, Urbain a crée SA PROPRE déco Pokémon... Il est ravi et MOI, je SUIS TRES FIERE!

planche_guirlande

Publicité
Commentaires
M
Super idée pour la déco et surtout pour occupé les enfants les jours de mauvais temps.... Merci
C
La guirlande et ton fils !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité