Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
28 septembre 2009

100% MAG - C'est ce soir!!!

Oups'... J'ai oublié de vous annoncer que le 1er volet de 100% VOUS (avec moi dedans!) c'est ce soir à partir de 18H45 sur M6 dans le magasine 100 MAG. Je n'ai vu aucun rush ni montage, alors pas le droit de se moquer! LOL... En fonction de... je vous annoncerai le 2ème volet lorsque j'en connaîtrais la date de diffusion (octobre prochain - normalement)!!!! Bon début de semaine, Crealicia.

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai raté l'emission lundi (boulot...)<br /> j'ai recherché sur m6 replay, j'ai bien trouvé la vidéo de lundi, mais je n'ai pas retrouvé le reportage te concernant, est-ce bien passé lundi 28/09 ???, et quel était le titre du reportage , s-t-p<br /> merci d'avance, avant que le reportage ne disparaisse du net<br /> carol
C
Oublié ... comment ça oublier !!<br /> Bon ben je sais ou je serais ce soir dans les environs de 19h !!<br /> Bises Bises ma belle
K
Si je peux me permettre - si vous ne regardez pas l'émission en entier - mieux vaut zapper vers 18h40... Et aux vues de tes créations, je ne vois pas de quoi on pourrait se moquer.<br /> Gros bisous.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité