Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
8 octobre 2009

Encore un peu de géométrie... et de jersey!!!

Je continue dans l'exploration des possibilités offertes par le jersey...et celles de la géométrie! Après le trapèze, voici les RECTANGLES (--> ici 2 de taille différente!). Ma petite collection d'automne s'agrandit... Pour celles qui sont intéressées par le "comment faire pareil?", n'hésitez pas à me poster un commentaire. Biz à toutes (et tous!!! :-). Le badge sort tout chaud de ma Badge it, et je dois mes poupées russes à l'excellentissime (que dis -je? the best One) Megumi Ishida (alias pomadour24 que vous pouvez trouver sur etsy ou sur ebay)... Ses tissus japonais sont DIVINS et Meg offre les frais de port, alors??? Elles sont pas fortes les japonaises? Biz.

planche1

planche2

AJOUT DU 14 OCTOBRE 2009: How To MAKE façon schéma à zoomer....

schema2realisation

Publicité
Commentaires
G
Merci de tes explications ! C'est fait, c'est super sympa !
G
Bonjour, je découvre ton blog avec envie et plaisir et je suis tombée raide dingue de ce gilet ! Par contre pourrais je avoir un détail.... Le grand rectangle est le dessus ou le dessous ? Je n'arrive pas à voir et par chez moi ça baille lamentablement ! j'ai mes 2 rectangles qui attendent ta gentillesse ! MéDé ! ;o)
J
Merci pour le schéma et pour tout ce que tu nous apporte . j'ai fait voir ton blog à ma nièce de 11 ans qui commence à coudre ..; elle a trouvé tes idées géniales et je suis sûre que cela va l'aider à créer . Merci !
T
Belle idée !!! Je confirme que Megumi est une personne charmante :) ...
C
Je vous posterai bientôt un petit schéma avec les tailles utilisées. Je vous remercie pour votre soutien... Je souhaite juste vous dire, du fond de mon coeur, que ce que je souhaite VRAIMENT ce n'est pas d'être copiée, MAIS de réussir à vous donner l'envie, l'inspiration pour créer VOS PROPRES vêtements en fonction de vos: "envie - génie - enthousiasme - etc..." Et, à vous lire, je sais que vous n'en manquez pas. Ayez confiance en vous les filles, je tiens à vous. Bien Tendrement, Crealicia.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité