Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
9 octobre 2009

Tiens une jupe !!!

Encore un gilet un peu défraîchit qui n'aura pu échapper à ma super - paire de ciseaux orange :-) - Le col devient "taille", les manches "écharpe", et l'ensemble est légèrement repris en forme trapèze pour les côtés. Je vous l'avais bien dit : il ne faut pas hésiter à couper - coudre - tailler - coller - customiser et surtout, SURTOUT : PORTER !!!!! Ne laissez pas dormir vos anciens vêtements au fond d'un placard, ils risqueraient de s'ennuyer :-)

planche

Publicité
Commentaires
3
Waouh, mais c'est une idée géniale... J'adore cette tenue!
C
Il s'agissait d'un gilet femme 38 un peu distendu mais avec une maille tellement agréable!!! Impossible de s'en séparer! Les manches sont devenues écharpes en les cousant "tête - beche" au point zig zag (le haut des manches devient le milieu de l'echarpe, qui est un peu plus large du coup - épaules oblige!!!) ce qui tombe à pic pour le roulé du cou! Biz les filles et MERCI pour vos com.
C
Petit oublie ^__^<br /> J'aime bien cette idée .. les manches deviennent écharpe !! Tu peux m'en dire un peu plus ... couture pas couture ?
C
... couper - coudre - tailler ... tout ce que j'aime !<br /> ^__^<br /> Bonne couture ...
K
C'était un gilet long ou pas à l'origine?<br /> Bisous
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité