Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
13 octobre 2009

Et ça continue encore et encore...

... C'est que le début, d'accord, d'accord!!!!!!

c_quoi_doncJe continue à FOUILLER et RECUPERER dans les vêtements que mon amour-E ne porte plus... Après les T Shirts et les pulls, c'est au tour des CHEMISES!! :-))! Pour le "Reconstructing" que je propose aujourd'hui : il faut à la base disposer d'une chemise pour homme taille XL... Et, si tout va bien, à l'arrivée elle sera devenue une petite tunique en taille 36/38.

Et ce n'est pas tout, car avec les manches, j'ai ma petite idée derrière la tête! A Bientôt.

Oups, dans mon élan de découpe, j'ai oublié de photographier la chemise AVANT... Bon je crois qu'à peu près tout le monde voit de quoi il s'agit en fait, et j'espère que mes petits schémas et vignettes à zoomer pourront vous aider.

planche

SCHEMA - HOW TO MAKE & VIGNETTES A ZOOMER:

sch_ma

sept trois deux trois_ter quatre

Publicité
Commentaires
K
J'adore, je vais aller voir dans le placard de mon homme pour voir quelle chemise je vais lui piquer...!!!<br /> Bonne journée.
M
J'ai découvert ton travail par le biais de recyclage et compagnie....et rohhh chuis fan !!! Vraiment j'aime beaucoup ta vision des choses, tes créas, ta façon de les exécuter (vi j'ai zieuté m6 replay !), vraiment ton originalité me plaît beaucoup. Merci beaucoup de nous faire partager tes idées, car c'est une grande preuve de générosité en plus...(oui, oui j'en fais beaucoup, mais bon ce que tu fais me plait vraiment alors je dis ce que je penses !!;)<br /> Bonne journée créative je l'espère !!!<br /> Stéphanie
C
Une chemise devient tunique ... pas mal du tout !!<br /> J'ai hate de voir le sort que tu réserves au manches !!<br /> Bises
K
C'est trop sympa mais ça n'a pas l'air facile à réaliser...<br /> Enfin je pense que j'essaierais quand même (c'est mon chéri qui sera content!!!).<br /> Gros bisous
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité