Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
15 octobre 2009

Une petite exclusivité...

Ceci n'est PLUS un jupe... Ma paire de ciseaux aidée d'un ruban et d'un élastique est passée par là... Il n'y a pas de HOW TO MAKE c'est vrai, mais c'est ça le rapport avec le titre de ce post... Ah les devinettes & cachotteries... En bref, vous aurez bientôt droit à une leçon filmée (affaire à suivre...). Bonne soirée.

Sb2T - Crealicia

un deux trois

quatre cinq six

Publicité
Commentaires
L
Que dire à part : Waaaaahhhooouuuuu. je suis sous le charme !
L
Et bien je dirai que c'est bluffant !
P
C'est magnifique, j'adore !
G
Je suis admirative... Je viens de visiter tout le site, c'est épatant !
C
Vraiment sympa comme idée ... je me répète quand je viens ici ^__^ mais tant pis ça vaut le coup !!<br /> Je voulais te demander et puis non ... une belle surprise ... j'ai hate !!<br /> Bonne soirée Sophie <br /> Bises
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité