Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
23 octobre 2009

Accessoire de saison!!!

Un peu de récup', et une petite touche "mode" en plus...

Ce n'est pas compliqué à réaliser, c'est chaud et joli... C'est du RECYCLAGE utile...

C'est de la tendance à ZéRO DéPENSE... et ça j'ADORE. Bonne fin de journée, et à bientôt. Bizzzzzzz!

planche_finale

PS: & Avec les manches, il est possible que je crée une écharpe!

Publicité
Commentaires
K
vos réalisations surtout celle-ci <br /> super génial de donner une deuxième vie aux vêtements. <br /> Extra, je vous ajoute à mes favoris
G
C'est encore la "fan de"... Là aussi, bonne idée... Mon homme va devoir planquer ses pulls !
M
génial ! mon chéri a plein de pull trop courts, et moi j'ai toujours froid au cou et aux épaules !<br /> <br /> et dans les manches : des mitaines !<br /> <br /> merci
C
Effectivement, bien vu Claire... Le bas est devenu haut... Le pull a été coupé jusque sous les manches et la couture finie au point zig zag pour ne pas perdre de mailles! Je précise par alleurs qu'il s'agissait d'un pull pure laine que j'adorais mais qui avait malheureusement rétrécit!
P
ahhh, il est sympa!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité