Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
11 novembre 2009

Top en jersey mauve - finitions "à cru"

Avec le restant de jersey qui m'avait servi à créer un gilet - chauffe épaules, j'ai réalisé un petit haut tout simple, sans manches ni biais (sauf à l'encolure, mais cela n'a pas été sans difficulté - vive le jersey!!!). Je suis un peu déçue du résultat mais je m'en serais voulue de ne pas essayer au moins! La majorité des finitions a été faite au point zig zag sur l'endroit du tissu pour donner un petit effet "vagues"... L'astuce étant que si vous préférez le p'tit côté finitions "roulottées", le point zig zag doit être réalisé sur l'envers du tissus!!! (ça commence à sentir le vécu!)... A bientôt.

planche

Publicité
Commentaires
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité