Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
13 novembre 2009

Récup' d'un long pull

J'ai récupéré un long pull ancien en côtes (style irlandais) bleu marine d'une marque assez chic... La matière est belle mais le pull est abîmé aux bouts des manches et au col... à part cela, il ne présente aucun trou ni défaut! Comme la tendance est à la couleur marine portée avec du noir, j'ai eu envie de lui donner une seconde chance pour tenter de le porter avec une petite robe noire. Après quelques coups de ciseaux et arrêts de mailles au point zig zag... je suis arrivée à mes fins... Pas de photo du pull porté! Désolée, mon photographe est absent et ses petits remplaçants habituels sont encore à l'école à cette heure! A bientôt!

planche

QUELQUES ETAPES :

un deux

trois quatre

Découdre le col, couper les manches et coudre un revers, couper la rangée de côtes du bas et arrêter les mailles au point zig zag.

POST DU 15.11: PS: Oups, j'avais oublié de vous parler de ce que j'allais faire avec les "restes" du pull....

A VOTRE AVIS????

et_avec_ca

& AVEC çA, je fée çA (enfin, après couture bien sûr!!):

je_fais_ca

Voilà, j'oublie pas la poupée de ma Lilou.

Publicité
Commentaires
T
MERCI MERCI MERCI! à ma créatrice préférée!!! je viens de réaliser ma première transformation (avec couture!) sur un pull noir dont j'avais bcp de mal à me séparer car il m'a été offert par une de mes petites soeurs; tel qu'il est maintenant, je suis assurée de le mettre très souvent. Encore merci pour tes superbes idées.
H
Tu fais des merveilles ! Comment se peut-il qu'aussi peu de personnes te laissent des comm ?<br /> Ce que tu fais est époustouflant ! Ou Alors c'est que cela les laisse sans voix !<br /> Bravo 1000 fois !
G
Pssssssssss encore sublime !
T
Très très sympa!
A
Très joli et bonne idée comme d'habitude!<br /> Moi aussi je veux un vieux pull!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité