Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
16 novembre 2009

Les modes se suivent... et se ressemblent, parfois beaucoup!

Parmis vous, certaines m'ont déjà vue porter:

Ce manteau                          Ou ce pull

P1160833 pull_custo

DDM05_06_couvEn fait, il s'agit de 2 de mes customisations réalisées en 2007 (ajout de bordures, double rangée de boutons et ajout de pattes aux épaules d'un col roulé)... 2 customisations DIRECTEMENT inspirées du magasine DDM (Détournements De Mode) - hiver 2005-2006... Et oui, les créateurs se penchaient déjà sur la question du style officier!

DDM05_06_005

DDM05_06_002

DDM05_06_003

DDM05_06_004

vesteMilit5Nous sommes 4 ans plus tard, et, si vous connaissez le groupe MUSE (ci-contre) ou Pete Doherty, vous savez que le style officier "noir et or" est loin d'être envoyé aux oubliettes! Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de continuer moi aussi (après tout pourquoi pas!)...et je vais me lancer dans la transformation d'un gilet de laine tout simple... D'autant que je viens de tomber ce matin sur une veste Gat Rimon présentée dans les Vitrines Parisiennes (où j'aime venir m'inspirer de temps à autres)... et je me sens super motivée... AFFAIRE A SUIVRE.

gat_rimon1 gat_rimon2

Voici en avant 1ère, ma future victime...

gilet

Publicité
Commentaires
G
Je vois que nous avons les mêmes lectures : DDM. J'ai toute la collec et j'adore ! Vivement de voir ce que tu vas faire de ce gilet...
C
Affaire à suivre comme tu dis ... j'ai hate vraiment hate !!<br /> En attendant de détourner mes petits vetements à moi c'est toujours un vrai plaisirs de venir voir tes idées !!<br /> Bises .. contente de voir que tu as la patate <br /> ^__^
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité