Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
19 novembre 2009

Récup T shirt minute !!!

colaisHlo, je n'ai pas encore achevé ma veste... je veux qu'elle soit belle (!!)... mais par contre, j'ai une idée récup' T shirt hyper simple et rapide à réaliser (cela m'a pris moins de 30 minutes!) et qui peut peut-être vous intéresser... notamment pour les fêtes, à décliner avec un T shirt dans une matière plus soyeuse, ou en lycra et avec du ruban par exemple!!!! Ici je me suis ENCORE servie d'un vieux (TRES VIEUX!) T shirt de mon amour-E et d'une cravate de récup' en jersey de laine...

AVANT_APRES

HOW TO MAKE: Couper les manches et le col, conserver les manches pour en faire des pohes (réupérer un rectangle d'environ 20*18 cms dans chaque manche décousue et mise à plat! Attention a conserver l'ourlet, il servira de rebord à la poche!). FAIRE un rentré aux emmanchures et coudre l'ourlet. COUDRE la cravatte dans le haut, puis les coudre les poches.

etape1 etape2 etape3

P1160857P1160858P1160860

P1160861P1160862P1160864

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir votre bloc, c'est vraiment génial ce que vous faites.<br /> Mon fils vient de me donner des chemises (je fais du patch) et dedans je découvre un tee-shirt, je vais le transformer. Merci pour vos idées
L
Merci pour ce tuto pas à pas qui me donne envie de me lancer. Vite vite faut que je trouve un vieux tee shirt de mon mari d'amour à maltraiter et à refaire vivre sur mon dos plutot qu'en torchon pour nettoyer les vitres !!!
A
Je découvre ton blog et je tenais à te remercier pour tes tutos simples et créatifs. C'est sûr, je vais m'inspirer de tout ça!
L
C'est vraiment génial comme reconstructing je cours vers le placard de mon homme pour trouver un t-shirt.<br /> une petite question : As-tu repris les cotés du t-shirt, car je le trouve bien ajusté ?<br /> Merci pour ton super blog<br /> Lilaperle
F
j'adore !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité