Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
25 novembre 2009

THE Sb2T - crealicia 's LOOK BOOK !!!

J'ai eu une "petite idée" la semaine dernière pour vous faciliter l'accès à l'une ou plusieurs de mes créa. , j'ai mis en place un LOOK BOOK 2009 accessible depuis la colonne de droite (CATEGORIES). Il vous permettra d'arriver directement sur le post correspondant au look choisi en cliquant dessus, ainsi qu'aux explications éventuelles... COOL, non? (En espérant que cela ne soit pas trop long à charger!)...Et, en préparation, un LOOK BOOK ENFANTS! Oui, je sais, j'suis trop géniale (*-*)!!!!!!!!!!

un deux trois quatre cinq

six sept huit neuf dix

onze douze treize quatorze quinze

seize dix_sept dix_huit dix_neuf vingt

vingt_un vingt_deux vingt_trois vingt_quatre cinquante_cinq

vingt_cinq vingt_six vingt_sept vingt_huit vingt_neuf

trente trente_un trente_deux trente_trois trente_quatre

trente_cinq trente_six trente_sept trente_huit trente_neuf

quarante quarante_un quarante_deux quarante_trois quarante_quatre

quarante_cinq quarante_six quarante_sept quarante_huit quarante_neuf

cinquante cinquante_un cinquante_deux cinquante_trois cinquante_quatre

cinquante_six cinquante_sept

Publicité
Commentaires
C
Super idée !! Mais dis moi y a quelques un de tes modèles qu'on ne connait pas encore ?? Je me trompe pas ??<br /> Bises
G
Quel travail ! Tu peux être fière de toutes tes réalisations. De mon côté, je suis entrain de faire du tri dans mes armoires et je mets de côté de ce que je vais customiser ou "reconstruire". J'en ai déjà une petite montagne et ce n'est pas fini !
B
c'est vrai que c'est une idée géniale!!!
P
Une idée de génie ! décidemment, tu en as dans la tête !!!!
B
Oui, géniale... faut savoir le reconnaître ! ;-)
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité