Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
27 novembre 2009

Custo Récup' pour poétesses en herbe...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas crée pour mes puces (tout en "déblayant" un peu le garage!). En partant d'un reste de lames adhésives de "faux" parquet, j'ai eu l'idée d'habiller deux carnets pour mes princesses: l'une veut l'utiliser comme carnet nature (croquis, feuilles sèches et autres descriptions de balades)... l'autre veut s'en servir de carnet de tendances, y coller des miniatures modes issues des catalogues pour enfants, des chutes de tissus, des croquis perso... OUF, il me reste encore 2 lames et cela tombe à pic car en commande: la custo du répertoire téléphonique de la maison et celle du carnet "gribouilles & recopiages" de mon fiston! N'hésitez pas à décliner avec des restes de : lino, papier peint, dalles de moquette adhésives, ... Si j'y pense, je vous montrerai aussi comment j'ai customisé les albums photos des enfants avec le papier craft de boulangerie (celui qui sert quand on achète plus de 2 baguettes à la fois!). Bonne journée.

carnets

Publicité
Commentaires
N
quelle imagination !!!! bravo !!!!
K
Oh, j'adore cette idée...(les autres idées de ton blog aussi!)<br /> Bonne soirée.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité