Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
30 novembre 2009

Une 2ème réalisation Drape Drape en jersey...

drap_drapJ'aime tellement le modèle n°12 que je l'ai réédité mais dans une version un peu moins fluide que la dernière fois (ICI)... J'ai utilisé un jersey de coton noir assez épais (beaucoup plus simple à coudre)... Aucun biais aux emmanchures et encoure cette fois ci, uniquement un ourlet rentré.

Je souhaite aussi faire un clin d'oeil au passage à toutes les JCA qui me rendent visite (et je les en remercie!)... cette version de la n°12 du livre "Drape drape" peut aussi se porter avec une ceinture, les plis des côtés allant au choix vers l'arrière ou comme ici vers l'avant (comme pour la jupe japonisante en fait!).

pl_drap_drap2

Publicité
Commentaires
O
I love your top and the way you have styled it. I have just discovered your blog from Japanese Couture Addicts - fabulous creations and inspiration here.<br /> Colette (Sydney - Australia)
G
J'adore !! Que de belles idées... comme ta "ligne" P&L. Bravo, je me régale toujours autant quand je te rends visite !
L
J'aime beaucoup. Vraiment sympa. Est-il difficile à réaliser ?
M
Décidément j'adore ! Ca te va vraiment bien en plus, c'est parfait !
K
j'aime beaucoup ce modèle!il te va à ravir!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité