Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
2 décembre 2009

P&L - La suite

miniatureMa période Peace & Love continue... Cette fois je me suis "attaquée" à un SUPERBE PULL de papy en pure laine mérinos... Le pauvre (pas le papy, le pull!!) a passé un sale quart d'heure en machine après une erreur dans le tri du linge ... Bref, bref, il n'est pas perdu pour tout le monde et, même si aujourd'hui son étiquette porte la taille L (alors que ce n'est même pas vrai!), moi je veux bien le mettre... Même source d'inspiration que la dernière fois (d'où le petit message en passant)...

avant_apres

Quelques vues. Attention à bien récupérer chaque centimètre de découpe de pull! J'ai découpé le logo sur le devant du pull col V, car j'utilise le plongeant du V pour fixer la "grande branche" du logo.

et1 et2

CADEAU, pour celles (ou ceux) qui n'ont pas de compas (ni d'assiette, hi!):

logo_P_L_taille_reelle001

ZOE_TEES_P_L2

Avec un grand merci dans une mini vignette à cliquer...plancheP_L_2...Parce que je rends toujours à César... Une petite visite chez elle vous fera du bien parole de moi!

Publicité
Commentaires
A
très sympa tout ça, ça donne envie de s'y remettreuuuuu<br /> merci pour ton partage et bonnes créations
L
Gnaaaaa c'est enervant un talent pareil...bon faut absolument que je retourne faire ls friperies.
3
Tout ce que tu fais m'épate! Je suis fan de tes transformations!
K
Trés chouette transformation!<br /> J'ai fait une grande visite de ton blog et j'espére revenir trés vite voir tes nouvelles créa!<br /> Bonne soirée...
M
CANON, rien d'autre à ajouter !!!...en même temps c'est un peu dans tes habitudes !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité