Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
17 décembre 2009

(sans)

Si habituellement pour moi le mois de décembre signifie "enfin le mois des lumières partout, de la joie, du partage, de noël et ses cadeaux"... cette année il est plus difficile à passer ... C'est pourquoi : pas vraiment l'envie de créer ni coudre, donc pas grand chose à montrer... donc quelques "longs" silences... Mais je compte bien profiter de l'excuse de  "la nouvelle année qui démarre" pour retrouver ma joie et mon envie de créer, et pour VOUS retrouver (je l'espère). Je vous remercie pour vos commentaires et messages qui me touchent TOUJOURS énormément. Et je remercie plus particulièrement Claire, Milie, Sylvine et Martine.

lumiere3

Une petite idée déco de table en passant, facile à réaliser si comme mon amour-E vous possédez un vilebrequin et une mèche à bois de la taille du trou, ou une gouge et une scie-cloche... enfin des trucs que tout le monde a chez soi, non? ... A bientôt, je l'espère.

4fois_2lumiere5

Publicité
Commentaires
L
Une très bonne année,toute en douceur et légèreté à toi, avec plein de belles créations!
M
Je viens te souhaiter une belle et douce nouvelle année. J'ai aussi déserté la "boutique" pour cause de "vague à l'âme"... et quelles vagues !! Je vais maintenant tenter de passer les mois de janvier et février en pensant au retour des beaux jours et rien qu'à eux... Je ferme les yeux et j'entends déjà les oiseaux dans les branches des cerisiers en fleurs !!<br /> J'espère vivement que tu te débarrasseras vite de ce blues et que tu retrouveras le sourire, la joie de vivre.<br /> Pourrais-je avoir ton adresse postale j aimerais t envoyer quelque chose ? Bises
P
Bonne année ma grande !
P
Un petit bisou en passant en espérant que tu vas bien....Biz
L
Je découre ton blog, Patricia (Coriandre) m'avait déjà parlé de toi..et wahou !!, je suis admirative, moi qui devais envoyé un sac de fringue à la croix rouge, je vais tout garder.., quelle créativité.....!!!!!!<br /> En espérant que l'inspiration revienne vite....
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité