Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
7 janvier 2010

Un grand classique !!! mais...

miniP1170512Oui, un grand classique, mais tellement confort pour le cocooning après une bonne bataille de boules de neige! Et puis, j'ai trouvé ce ROUGE magnifique, mais le pull est trop petit pour mon amour-E, et, trop grand pour moi, alors...! En passant, j'en profite pour remercier à nouveau la boutique Mary Frip (quartier des petites boucheries à Caen) chez qui je rebooste ma créativité à chacune de mes visites... Tous ces vêtements qui ne demandent qu'à renaître, et pour la bonne cause en plus, alors OUI, un grand MERCI d'être là, et de faire tout pour continuer à exister.

cocooning

AJOUT PS le 14/01/10: La finition des bords est réalisée à la machine, au point zig zag, aiguille et fil assorti spécifiques au jersey. Point pas trop serré.

Publicité
Commentaires
B
J'adore. Mais où vas tu chercher toutes tes idées ??
G
Le rouge te va très bien !<br /> J'ai la même question que Gaëlle, comment fais-tu pour les bords ? Surfilage ? <br /> Dis-nous dis-nous quel est ton secret !!!
L
Belle "reconstruction"!!!.. le rouge est sympa, et va très bien avec la robe à carreaux.. Tiens tiens... tu es du coté de caen??? suis pas si loin moi, tu pousses jusqu'à la pointe du Cotentin.. au bout de la RN 13 quoi!!<br /> bises et à bientôt!
S
C'est dommage on ne voit pas de près les détails de ta transformation mais c'est super joli, j'adore!<br /> Comment tu fais tes finitions?
G
Très bel accord de couleurs et belle transformation.<br /> Une petite question : comment arrêtes tu les bords ? Tu fais un roulotté main ? Tu couds à la machine ???<br /> <br /> Bonne soirée.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité