Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
21 janvier 2010

Avec un pull - Game III

Bonjour, aujourd'hui je vous raconte l'histoire de "Comment je lui ai réglé son cas à ce trop large pull vintage unique - aux couleurs de mon enfance". (Alors si ça c'est pas un titre trop bien!!!)

En fait, je l'ai "poncho-isé" (enfin donné l'allure d'un poncho quoi, en décousant les côtés) puis customisé façon "nouettes" et pour finir j'ai crée un petit col amovible à partir des manches courtes du pull. Bref, le voici dans sa version HIVER :

Sb2T

Puis dans sa version ÉTÉ, porté par Katrina, mon cher mannequin vedette!

Sb2T_t_

Quelques clics en guise de how to:

et1 et2 et3

Et pour demain : GAME OVER!

********************

91

***Val , merci pour ce que tu nous as offert hier soir***

Publicité
Commentaires
C
ma fille de 5 ans visite ton blog avec moi elle commente "ouahou! elle est forte. et sa fille est jolie"
P
j'adore!!!!!!!!!
M
EXCELLENTISSIME !!!!<br /> Tu es une vraie source d'inspiration pour moi, un petit tour par chez toi et "le coeur à l'ouvrage" se regonfle...merci !!!<br /> Bonne journée !<br /> Stéphanie
B
Super sympa l'idée des manches. A retenir.<br /> Bises.
S
Toujours aussi impressionnante ! <br /> En passant, moi aussi, je préfère la version été
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité