Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
1 février 2010

Nouveau look pour Sb2T...

Bonjour, nouvelle bannière, nouveaux fonds, mais pas de changement de cap!!!! Avec les vieux vêtements, la RE-création est sans limite et j'ai envie de vous montrer encore tant de "how to Up'cycling vos trésors de vieilleries" (cette expression là vous ne la trouverez pas partout!! (*!*) ma p'tite dame!)... Alors, je continue... et aujourd'hui, en guise de Créa. du lundi (vous vous souvenez????), ce sera à partir d'une JUPE (cela faisait longtemps, pas vrai?). Mais, pas n'importe quelle jupe : une jupe euhhhhhhh PaTiNeuSE! Au départ, je me suis dis que ce type de jupe taille haute qui EXAGèRE ouvertement les formes avec ses amples pans volantés, devait réserver, une fois découpée et mise à plat, une "jolie" quantité de jersey que j'allais pouvoir RE-bâtir... Et puis voilà, en fait, j'ai coupé la taille comme prévu pour libérer les plis... ET JE ME SUIS LAISSée GUIDER. Alors, et vous, à QUAND les nouveaux-vieux looks à me montrer???? Bon début de semaine à toutes & tous.

Sb2T

Une seule vignette est à cliquer, saurez-vous la retrouver? Ah! que je suis joueuse!

L1010589L1010590L1010593

L1010598L1010621

P1170565P1170566P1170567P1170592

Publicité
Commentaires
N
Elle est trop belle ta robe, qu'as tu utilisé comment patron pour la réaliser? Elle est belle, elle tombe bien ... bravo
G
Comme tu es jolie dans cette nouvelle création ! J'adore comme toujours ! <br /> Bises<br /> ps : le relooking de ton blog est aussi très réussie !
S
Superbe !!<br /> Tres originale <br /> Bises
A
Ca y est j'ai gagné => J'ai trouvé ^^<br /> Merci pour cette jolie idée ^^
N
Excellente transformation encore une fois ! Ca fait très couturier !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité