Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
8 février 2010

Une 3ème réalisation Drape Drape : petite astuce......

drap_drapmodif2Issue d'un modèle du livre de couture japonais ci-contre (modèle 12 page 22), cette réalisation peut se voir apporter une petite touche personnelle pour varier le porter...

Version I réalisée ICI : version_init2 version_init

Version 2, avec une ceinture, ICI : modif1bis

Et donc la variante 3: après avoir cousu un "scratch" dans le pli intérieur des emmanchures, c'est pas grand chose mais ça change tout! La prochaine fois par contre, j'utiliserai du scratch noir:

sb2T

Il est aussi possible de fermer "le scratch" dans le dos!

A très bientôt, pour la transfo. du dessous de TV en crochet!

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa, j'aurais rajouté un petit ruban rouge cousu sur le devant ^^<br /> C'est une idée qui m'est venue en voyant tes photos :)<br /> Continue à poster tes réalisations !!!
L
Très sympa !
M
J'aime le rendu !
P
C'est vrai que ça change tout et ça a tout de suite plus d'allure (enfin à mon goût de mamie)...Bravo
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité