Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
16 février 2010

Morceaux de jean's

il_430xN_100318545shoesAvec des jean's démodés, délavés, rétrécis, troués, trop si ou pas assez ça, j'ai eu envie de recréer... pour moi, pour les enfants, pour la maison aussi... Au départ, j'ai été tenté par la réalisation de "la jupe à poches" ci-contre directement inspirée d'une créatrice sur Etsy (dont je n'ai malheureusement plus le nom, et comme la jupe a été vendue...)... Et puis, les poches que je pouvais récupérer n'étaient pas de la bonne couleur de denim, alors j'ai opté pour une jupe toute simple pour moi... Je vous montrerai bientôt ce que j'ai réalisé pour les enfants... et avec les chutes qui me restent encore, j'ai envie de travailler sur un patchwork pour recouvrir un canapé (avec d'autres chutes de T-shirts et chemises que j'ai pu conserver ici ou là).

PETIT CLIN d'oeil à ma petite soeur et artiste Ange qui m'a offert cette superbe paire de chaussures vintage, je les adore!

Sb2T

Publicité
Commentaires
A
Je vais déjà tester le jupe en jean :)
A
Ah oui, et j'adore tes chaussures. J'en ai cherché un peu dans le même style fin 2009 puis j'ai abandonné, persuadée que les magasins de chaussures et moi, ça ne collerait jamais, je ne trouve jamais ce que je veux, les rares fois où je sais ce que je veux (oui je suis compliquée!)<br /> Alors bravo à ta petite soeur!
A
Elle rend bien la jupe!<br /> Pour l'instant je garde mon jean préféré tout troué, je ne suis pas encore prête à l'affronter à une paire de ciseau... Pourtant j'ai un deuxième jean préféré mettable non troué...
3
Non seulement tes transformations sont géniales, mais en plus tu les portes vraiment bien!
C
Tu m'inspires voilà que j'ai entamé une recherche dans ma caverne pour voir ce que je pourais bien remettre au gout du jour... sympa la jupe...
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité