Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
3 mars 2010

Une jupe --> un top à ruban pour ma 2nde puce.

Parce qu'Alis avait craqué sur cette jupe que je ne porte pas en me demandant de la lui garder "pour quand elle sera une maman", j'ai crée un top qu'elle peut mettre dès maintenant... Et, au cas où elle souhaiterait plus tard la mettre en jupe, l'opération est reversible (comme pour cette transformation là, ou celle-ci)!!!

Sb2T

Du ruban, un découd vite et quelques clics...

min1 min2 min3 min4 min5 min6

Publicité
Commentaires
N
c'est l'une des plus belles realisations de ton blog, ça lui va tres bien!
S
J'adore l'idée de transformer une jupe en haut. Et le mannequin a vraiment beaucoup de classe !
S
Quelle belle idée ! Je suis bien contente d'avoir enfin une fille pour recycler quelques un de mes vêtements adorés mais trop petits ;)
A
... Toujours autant bouche bée ^^<br /> Et en plus l'opération est réversible... On peut même imaginer la faire sur un de ses vêtements préférés et le transformer au gré de ses envies :D
M
enfin! je tombe sur une fan d'écolocréation! moi aussi je recycle, détourne, transforme etc... et je viens de parcourir ton blog avec beaucoup de plaisir!!!!! que de bonnes idées! c'est très chouette! bravo et merci de partager tout ça!!!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité