Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
7 mars 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèle3

withinspir1inspir2En me balladant sur le blog de La méchante ou sur celui de Garance Doré (je ne sais plus trop, désolée!), je suis tombée devant cette petite robe Sessun TRES inspirante pour mes petits doigts tous dégourdis! J'ai particulièrement aimé les inversions de rayures pour donner un effet relief - 3D à la petite robe (avec des volants en plus, whaouhhhhhh!)... Enfin bref, moi dans ma penderie, j'ai bien une robe rayée, c'est vrai, elle est tout de même JUST A LITTLE démodée à côté!!!! Qu'à cela ne tienne, je VAIS - je DOIS arranger cela!

Je sors ma baguette magique (oui, en fait je fais toujours ça!)... non, je sors ma paire de ciseaux oranges... et je me lance (rien à craindre pour moi je dirais, cette robe en strech, même mes proches n'en auraient pas voulu! Petit clin d'oeil à mon fiston d'amour au passage, il venait de perdre sa toute première dent au moment des clichés! Petits schémas d'explications pour VOUS only you plus bas. Biz et bon dimanche!

Sb2T - Spring summer 2010 - Modèle 3: Robe Iroise

Sb2T

Clic et clic et clicogramme......

AU DEBUT : mini_howTo SCHEMA : schema_exp_sb2t001

mini1 mini2 mini3 mini4

mini5 mini6 mini7 mini8

PS: vous aurez peut-être noté le détail zip sur le bas du pull, on ne se refait pas!!!!

--> Donc le col est devenu "bretelles", les manches "poches", le devant "côtés", le dos "devant",

ET VOICI LES RESTES...

restes

Publicité
Commentaires
A
Où trouves tu ces idées ? je suis sous le charme...
S
Wouah, ça c'est vraiment du "je défais tout et je refais carrément autre chose". C'est toujours une robe mais l'esprit a carrément changé. Bravo !
G
Elle te va super bien !
M
Je soupçonne que tu as réellement une baguette magique !
M
yes! moi aussi j'aime bien quand il ne reste presque plus rien...! très chouette ta robe, et ça te va très bien!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité