Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
16 mars 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèle7

miniPour ce modèle estival, j'ai choisi de partir d'un vêtement ultra basique pour l'été: un T Shirt large... (celui de mon amour-E qui ne met plus de kaki)... Mais pour nous les filles, cet été, le kaki c'est top tendance... esprit "army" oblige!... Avec un petit message clin d'oeil, réalisé à l'eau de javel: ! NON ... et puis voilà ... (tendance militaire soit! but no war!). Sur le schéma d'explications à zoomer, j'ai ajouté quelques conseils d'utilisation de la javel au cas où certaines seraient tentées par l'expérience... Bonnes créas. biz girly et à bientôt.

Sb2T - Spring summer 2010 - Modèle 7 : ARMY

Sb2T

Sb2Tschema001

Publicité
Commentaires
K
hallucinant!!! j'adore le concept!!!<br /> la javel ça ne coûte rien au moins et ça crée un effet délavé que j'aime beaucoup...<br /> j'ai super envie de tenter l'expérience... <br /> si j'ai bien compris il faut cliquer sur le carré blanc pour voir les explications... merci!
K
Les messages à la javelle...!!! Quelle bonne idée! bravo et bonne soirée.
T
Je suis bien heureuse d'être tombée chez toi !! Ton blog est formidable et, ma foi, quel immense talent !! Merci de partager tout cela avec nous ! Je vais tenter la découpe de T-Shirt (ça devrait être à mon niveau !!) si mon homme veut bien m'en céder un ....
L
j'aime beaucoup tous tes derniers modèles que je découvre aujourd'hui, un grand merci pour tes tutos.<br /> Bonne semaine à toi.
C
Trop chouette ! Et l'idée de la javel n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde, j'ai quelques tee-shirts tâchés du fiston que je pourrai p'têt récupérer avec ton procédé ! Merciiiiii !
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité