Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
24 mars 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèle10

Sb2TJe poursuis avec le thème Vichy, et, avant d'expliquer la RE-création de la partie haute de la robe d'origine, je termine avec la partie "basse / jupe" et les restes du FAMOUS top en stretch, qui, croyez moi, n'a pas encore terminé ses bons et loyaux services!!! Sur la planche qui suit, j'ai utilisé la partie hachurée en vert pour créer un dos nu, pièce numéro 10 de ma collection, je l'ai nommé Monroe! Quelques explications à zoomer plus bas. Tchussssssss!

Sb2T - Spring summer 2010 - Modèle 10 : MONROE

Sb2T

Sb2Tschema_M001

Publicité
Commentaires
C
wahoo!! trop bien j'adore l'ensemble et tout ce que tu fais! bravo
G
patates pour le reconstructing ?? parce que je suis sûre que même de ça tu pourrais nous faire quelque chose de joli à porter
M
Je me répète mais je suis toujours scotchée!!!!
B
T'es trop forte. Merci pour les explications à garder précieusement. Bisous bisous.
B
Bouuuuuh ! Tu voudrais pas me donner un peu de ton talent en plus de tes supers idées et tutos ???<br /> Toujours aussi parfait ;-)
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité