Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
29 mars 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèle 13

sb2tminGsb2TminDJe joins cette RE-création à ma collection printemps été 2010 car elle est fluide est super pratique à enfiler lorsque tombe la fraîche des soirs d'été... Adieucharpe-tchetch h&m" (après 3 hivers de bons et loyaux services, je te rends ta liberté - quoique, l'utilisation "écharpe" reste possible!!!) ET bonjour "poncho crealicia" ! J'ai déployé l'écharpe, puis plié en 2 pour découper le passage de la tête, et j'ai récupéré dans le bas plusieurs "lamelles" d'écharpe que j'ai noué pour créer la ceinture. Les finitions sont roulottées car la matière me le permet. Vous pouvez aussi ajouter un petit morceau de scratch de chaque côté interne sous les bras pour vraiment fermer l'ensemble... Et vous pouvez SURTOUT réaliser ce top MÊME sans être couturière (puisqu'il n'y a pas besoin ici d'une machine à coudre!)... Il vous suffira d'avoir une écharpe OU d'acheter 1m50 de jersey! Bon début de semaine.

Sb2T - Spring summer 2010 - Modèle 13: top PONCHO

Sb2T

Publicité
Commentaires
3
Vraiment super joli!!
°
Ravissant est un bien petit mot pour cette "blouse-tunique" en plus c'est de la récup,tout de bon donc :D<br /> <br /> <br /> °° Bull °°
B
J'allais dire : voilà la greek touch... Encore une fois simplissime, et classe ! Encore du crealicia, quoi !
L
Je suis en admiration et ajoute à ma liste de tissu à acheter 1m50 de jersey...<br /> merciiiiiiiiiiii
C
Tu fais très statue grecque antique avec ce superbe drapé ;o) de plus la couleur de l'étoffe est superbe. Encore une fois, Bravo!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité