Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
30 mars 2010

D'une chaîne d'amies virtuelles à mon univers... il n'y a parfois qu'un pas!

fleur_tagJ'ai eu la chance de recevoir une jolie fleur orange (couleur de la créativité par excellence!) simultanément de LAGRANDEPAGES et de CREATIONSBYCAROL . Merci infiniment à toutes les 2... A mon tour de vous faire partager quelques liens ... de coeur... et de toile.

********************************************************************

Parce que je ne lui ai encore jamais dit que j’aimais ce qu’elle faisait

http://km-17.blogspot.com/

------

Parce qu'elle est tout ce que j'aime de l’Asie: mode, couture, musique…

http://www.kimshe.com/

-------

Parce qu'elle EST la plus géniale (au sens « génie ») des artistes contemporaines françaises

http://www.angelique-dauvilliers.fr/-OEuvres-.html

-------

Parce que toutes les 2 nous nous sommes comprises sans nous fâcher … et parce que j’aime son sourire partagé

http://lesbidouilleries.canalblog.com/

-------

Parce qu'elles ont la chance d'être 3 et qu'elles sont "kitch" comme j'adore

http://lesdedees.blogspot.com/

-------

Et enfin, parce que je l'ai retrouvé depuis peu, un "faux dur au vrai cœur tendre", et talentueux qui plus est, un ami d’enfance, un vrai, un de ceux qui ne s'oublient pas, avec qui on apprend à faire du vélo, le cochon pendu ou les zouaves à l’église !

http://www.andersongreg.com/

-------

PS: Ce "prix" récompense des blogs que l'on a envie de mettre en avant, de  faire  connaître..... Si vous êtes choisi(e) , et que vous avez envie de continuer la « chaîne » (même si je n'aime pas trop ce terme!), vous pouvez sauvegarder l'image FLEUR ORANGE en la mettant sur votre blog, et, faire connaître à votre tour 6 autres blogs que vous appréciez, en citant aussi le blog qui vous a remis le prix... c'est  simple  et  cela  permet  de  PARTAGER encore un peu plus (avec un peu de pub au passage !!!)

Publicité
Commentaires
L
Je profite de 5 minutes de calme au boulot pour te remercier d'avoir jouer le jeu et d'avoir à ton tour décerné cette jolie pâquerette orange aux blogs de ton cœur.<br /> Bises
G
... Je me demandais pourquoi dans mes statistiques je voyais pas mal de connexions qui arrivaient de ton blog, je n'avais pas vu ton message ! MERCI infiniment !! ça fait vraiment très plaisir ! D'ailleurs ça mériterait un café et une bonne pâtisserie, ça tombe bien puisque je débarque dans 2 semaines ! Bises,
K
Koukou alicia!<br /> <br /> Merci infiniment pour la fleur et pour ce gentil mot, ça me fait chaud au coeur et me permet de découvrir ton blog à mon tour ^_^<br /> <br /> as-tu fait des études de couture ou es-tu autodidacte?<br /> <br /> tu as un super bon niveau en tout cas, bravo pour toutes tes créations que je vais pouvoir découvrir maintenant...<br /> <br /> de gros bisous et à bientôt pour de super photos de tokyo sur mon blog :)<br /> <br /> kimshe
A
Mille Mercis pour ce joli partage...Une bonne leçon pour le milieu artistique...Dans ce monde crélicia: "tu nous déshabilles chaque jour pour nous "Ré-habiller" d'une façon poétique et féminine"...Assez juste pour nous prouver que le nombrilisme n'est pas une obligation lorsque l'on veut bien etre dans le partage!MERCI.ange
K
Merci pour cette très gentille attention ... Je suis aussi très admirative ( dans l'ombre ;-) de ton travail et de ta créativité. <br /> km17
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité