Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
6 avril 2010

Un méga coup de coeur tout en couleurs!

minGminDIl vous plaît? Eh bien ce n'est pas moi qui l'ai fait !!!!! J'ai littéralement "craqué" sur ce gilet sans manche, trouvé tel un vrai trésor dans les malles de Maryfrip... 100% Homemade (de quelle année??? I don't know!)... UN VRAI travail de titan, UNE PURE merveille de régularité... Sur le zoom plus bas, vous pourrez voir que le gilet a été réalisé en 2 temps: tricot larges mailles bleu marine, puis sur chaque entre noeud de maille a été noué un brin de laine jaune, rouge, bleue ou écrue. Ça donne des idées, non?  J'ai discuté avec "ma passionnée de tricot du jeudi" dont je vous ai parlé ici... Elle se servait de ce principe pour créer des perruques de déguisements pour ses enfants, je vous explique son idée de génie: récupérer un filet à pommes de terre (filet orange), sur lequel vous nouez les brins de laine... le filet est ensuite ajusté à la taille de la tête de l'enfant par un lien "pris dans les mailles du filet!"  SI CE N'EST PAS UNE MERVEILLEUSE IDÉE A PARTAGER ça!!!

Sb2T

Zoom:

zoom

Publicité
Commentaires
L
Waw ça claque! Quelle super idée! en plus on dirait les couleurs du drapeau belge ;)
A
L'idée du sac à PDT pourrait être adapté pour un sac à main par exemple.... Je cogite, cogite, cogite....
C
Waouuuuu ! Ca pète... peut-être un peu trop pour moi. Et puis rien à faire, ça me rappelle les coussins ou petits tapis que je faisais gamine avec ma môman :-))) L'idée reste originale.<br /> Bises.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité