Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
9 avril 2010

Une nouvelle histoire d'un jeudi pas si ordinaire que ça après tout...

Hier était un jeudi plutôt "cool" à la boutique de l'association Maryfrip, en tous les cas, moins animé que le jour du carnaval des étudiants (j'ai récupéré quelques photos qui elles valent bien une petite visite...)... Toutefois, dans ce lieu que je trouve magique, grâce à l'atmosphère vraiment surprenant qui y règne, qu'il y ait du monde ou presque pas, la bonne humeur est toujours au rendez-vous, la joie de vivre et les leçons de Vie aussi... Une majorité de femmes nous a rendu visite hier: Une jolie dame âgée est venue chercher des peluches pour un adulte qui en a été privé étant enfant, une autre très rigolotte des chemises d'hommes pour faire des sarouels à son fils de 15 mois (tiens tiens..., mais c'est que le reconstructing gagne du terrain!!!)... puis ce fut le tour d'une troupe de 8 copines: un chapeau pour l'une, un sac pour une autre, qui prend ces chaussures? Et cette veste? Enfin bref, une ambiance légère et joyeuse, féminine à souhait, un vrai défilé de mode!

minGminDBelle transition pour vous parler de mon début de soirée... Surprise pour mes filles chéries, je les ai emmenées au défilé Miss Calvados, prétendante au titre de miss Normandie, qui passera à la télévision lors de l'élection de miss France 2011... il y a pas mal d'étapes entre deux, je n'ai pas tout saisi (c'est plus compliqué que cela en a l'air je vous assure!!!)... Quelques photos en exclu, madame de Fontenay, sans blaguer, a été d'une douceur et gentillesse avec les gens... Et puis Miss France, élue dans le même lieu un an plus tôt, était radieuse... Ce n'est pas trop mon truc tout ça, mais les filles ONT ADORé! Eva a même réussi à obtenir un autographe et une photo souvenir!

un deux

trois quatre

2ème Dauphine n°7 / 1ère D. n°8 et Miss Calvados n°10!

Publicité
Commentaires
3
Ma miochette aurait adoré cette élection de miss!
C
J'aime bien l'ambiance que tu décris là .. c'est l'ambiance petite boutique et c'est toujours plus sympa quand tu peux/veux prendre le temps de parler, de découvrir et tout et tout !!<br /> Merci<br /> Belle après midi So
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité