Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
13 avril 2010

Petit plus pour la collection 2010, un T-shirt devient tunique!

Un peu de soleil... Je ne sais pas si cette technique de "féminisation" d'un simple T-shirt ample a déjà été réalisée sur le net... à ma connaissance, non (mais c'est si vaste comme monde!!!)... En tous les cas, j'avais envie de vous la montrer... et pour réhausser une tenue sombre, rien de tel qu'un peu de jaune... Façon simple T-shirt, je ne portais plus celui-ci... façon tunique à superposer, je trouve cette couleur plus facile à marier... et avec un simple jean bleu quand il fait beau, c'est très sympa aussi!

Sb2Tp

Quelques étapes pour la ceinture:

min1 min2 min3

Schéma à zoomer:

SB2T_sch_ma001

PS: Désolée pour tous ceux et celles qui se sont abonné(e)s de cette façon, mais je ne prends pas les emails anonymes pour l'envoi de la newsletter... ça doit être à cause du terme, "anonyme" il me fait froid dans le dos!

Publicité
Commentaires
C
tout ton blog est génial, je me régale de voir tout ce que tu arrives a faire d'un rien! je suis vraiment bluffée! je m'inscrit de ce pas à la newsletter!
L
juste pour dire: un site sympa ou j'ai vu un ti shirt custonisé trop sympa :http://www.made-by-rae.com/
G
Olalala encore sublime ! Je suis entrain de rattrapper tous les billets que tu as publié pendant que j'étais en "vacances"... et j'ai de la lecture (et le coin de l'oeil rivé sur la pendule qui me dit qu'il est temps d'aller faire un saut au marché). Je pourrai te laisser des "oh/ah/trop beau/j'adore/extra/sublime/doigts de fée" pour chaque création que tu as publié !! <br /> J'ai lu que tu visitais les armoires de celle qui t'inviter à prendre le café. Tu viens quand tu veux à Tours, je t'invite à déjeuner et goûter ! <br /> ps : "anonyme" c'est aussi un mot qui me fait froid dans le dos, j'ai eu l'expérience d'un mot "anonyme" dans ma boîte aux lettres il n'y a pas longtemps, ça m'a toute tourneboulée... <br /> Bises et beau mercredi !
H
...TU es IN-CRO-Y-A-BLEUHHHHHH !!!!
A
merci pour tes "how to"; tu as des super idées et c'est vraiment sympa de partager. Bonne soirée. Anne
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité