Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
16 avril 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèle 16

Mais où vais-je arrêter ma collection?????????? Certainement une fois que j'aurais exploré et "torturé" tous les vêtements des étés passés qui me tombent sous la main! Et puis, CHIC! après il y aura l'automne, puis l'hiver, .... puis... Ce qui m'inquiète le plus c'est que je ne m'arrête plus à mon placard!!! Attention au vôtre si vous m'invitez pour le café!!!!! Dans le cas de cette RE-création - modèle n°16 - je suis partie d'une jupe longue en coton taille 36 élastiquée ... J'ai trop aimé ses rayures ROUGES (ça change!)... Le patron des emmanchures vient d'un livre de couture japonais, j'avais déjà utilisé cette methode mi-récup / mi-patron dans une créa de l'été dernier... C'est super rapide à faire car on tire partie des ourlets du bas, des coutures des côtés... il ne reste qu'à créer le col et poser le biais pour finir l'ensemble! MOI j'ai ajouté des poches issues des restes de ce découpage et j'ai également recycler les liens de la taille de l'ancienne jupe en nouettes pour les épaules! (Schéma et photos à zoomer plus bas!). Bise de fille!

Sb2T - Spring summer 2010 - Modèle 16 : Guernesey

Sb2T

et1 et2

Patrons à imprimer sur A4 - taille reelle:

SB2T_sch_maDEVANT001 SB2T_sch_maDOS001

Vues à zoomer (photos de Alis - 8 ans, merci ma puce!):

un deux trois 

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique!
C
Mais jusqu'où s'arrêtera t-elle ?!!!!!!!
L
Viens me rendre visite,je t'ai tagué madame aux doigts de fée !!<br /> http://lagrandepages.over-blog.com
A
Mais quelle idée ! époustouflant comme d'hab !<br /> douce journée
B
J'adore le résultat. Bravo.
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité