Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
18 avril 2010

Une RE-création pour Alis.

minGminDUn petit haut en mousseline trop petit pour moi, devient un top dos nu pour ma fille Alis... Une RE-création ultra simple (applicable à toutes sortes de T-Shirts et tops - Schéma plus bas): je n'ai ajouté qu'un tout petit morceau de croquet pour la broche fleur, sinon tout le reste provient du vêtement initial, détourné de son allure de base: le dos devient devant, l'encolure avant devient lien dos nu, les boutonnières deviennent liens à nouer...

Sb2T

Sb2T2

SChéma de réalisation et vues à zoomer:

SB2T_sch_ma001

zoom3 zoom1 zoom2

Publicité
Commentaires
N
je n'ai encore pas vu tout ton blog,ms j'aime déjà bcp tous tes tutos. Ils sont très sympas et n'ont pas l'air compliqués à réaliser. Je t'ai ajouté à mes liens-amis. Je reviendrai te rendre visite ! Viens me rendre visite à ton tour. Bye<br /> Nini
K
Ce que tu fais est génial....que d'idées....je suis tres impressionnée de voircomme tu peux "detourner " les vêtements et leur donner une nouvelle vie...bravo
S
Et on tient un futur mannequin.......
A
Excellent !!!! Le tissus est beau et c'est devenu une merveille ce haut :)
C
Belle semaine pleine de couleurs !!<br /> Comme celles de ce joli top !!<br /> Bises
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité