Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
20 avril 2010

A mes princesses.

minDminGAh mes filles!!! Elles me rendent "marteau"! Ah mes filles, moi je les aime TROP! -même si il n'est pas possible d'aimer trop! En tous les cas, je suis loin d'être la SEULE FAN de TroisFoisRien! En parcourant son blog, où j'adore venir faire ma petite récrée, mes filles ont entre-aperçu la pochette pour DS que Stéphanie a cousu pour son fiston... Ni une Ni deux, les voici à sortir leurs chutes de tissu pour qu'avec leur maman, elles en fassent de même! Une chute d'ourlet de rideau ikéa, des restes de tissu liberty d'une chemise, des pochoirs lettre, de la parmenture à canapé, du ruban "chipie" cadeau du mac do!, un reste de polaire pour la doublure! Et hop, voici 2 pochettes pour faire voyager les DS et leurs jeux et recharge! Mes anges ont vraiment participé à la conception (prise de mesures, choix des couleurs dans les chutes de tissus...)... et dans la réalisation (en ce qui concerne les coutures à la main - boutons, ..., et les lettres pochoirs!). Je ne suis PAS PEU FIERE D'ELLES... VRAIMENT!

Sb2T

Publicité
Commentaires
K
C'est tip-top! elles ont de l'avenir dans la création!!!<br /> Bonne journée sous le solel!
G
Bravo les filles !
C
"La pomme ne tombe pas loin de l'arbre"...<br /> Encore une fois le proverbe dit vrai , beaucoup de charme et de talent, comme la maman !
L
Très sympa, elles ont bien choisi leurs tissus..., bravo les filles!
S
Bravo !!! C'est bien les filles de leur mère. cette dernière ne peut pas les renier. La relève est assurée......
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité