Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
29 avril 2010

Un jeudi 29 avril posté le lundi 3 mai...

Aujourd'hui, c'était ma "reprise" chez Maryfrip... J'ai retrouvé mes ami(e)s et rencontré de nouvelles personnes... Avec les membres de l'équipe, nous avons monté une opération spéciale "Costumes pour homme"... (avec les mariages et autres cérémonies religieuses - ou pas- qui flottent dans l'air chaque année en mai et juin!)... Cela tombe bien, un jeune du quartier vient de nous apporter un portant à vêtements dont il ne se sert plus! Quand les coïncidences sont si évidentes, qu'est ce que la Vie est belle... Mises en scènes photographiques et installation du rayonnage... tout ce que j'aime faire dans cet esprit d'améliorer et de "marier" les vêtements pour peut être (qui sait?) aider, en tous les cas, je l'espère... Une petite pub est aussi en préparation... Et bientôt des photos sur le blog de l'association également... Petit message perso: parfois de si jolies personnes de coeur se retrouvent dans des situations tellement difficiles (même pas imaginables en film ou reportage)... Alors merci de continuer à donner - et je préfère même dire OFFRIR ... P'tit Louis, cette note t'est destinée ... toi qui a voulu acheter une chemise pour un jeune qui se trouvait là, dans la boutique avec 10 cts d'euro pour une chemise blanche qui en vallait 2! Très joli geste qui m'a énormément donné à réflechir. Merci à toi... je te souhaite du meilleur à venir.

Publicité
Commentaires
H
Merci à toi de nous faire partager tes émotions ! <br /> (mes yeux se mouillent à te lire aujourd'hui)
B
Quel joli jeudi d'humanité ! Merci de partager ça...
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité