Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
3 mai 2010

Reconstructing - collection printemps été 2010 - modèle 18

minDminGOUFffffffffffffff, j'ai retrouvé mon "ordi chéri"... il y a du désastre, mais bon, oublions cela bien vite et remettons nous au travail... ma MAC et moi! (car avec tout ça, je l'ai bien délaissée!)... DONC: Un nouveau modèle pour ma collection... UNE JUPE! Eh bien oui, il en faut... et à part le modèle 1 - Naïade, qui est en fait une robe bustier - jupe, ma collection d'été en manquait! Petit quizz: Vous souvenez vous d'une reconstruction d'octobre 09 d'une chemise pour homme en robe pour Eva? OUI? (c'est bien!!!) NON? (petit flash back ICI)... En tous les cas, j'ai conservé les manches... et puis, comme je réalise une autre "expérience magique" sur une chemise dont je n'ai pas besoin des manches non plus, je me retrouve avec 4 jolies manches boutonnées issues de chemises pour homme taille L... Je vous présente le modèle Ciel. J'ai volontairement laissé telle quelle la longueur des manches initiales... Je raccourcirai peut être la jupe avec un ourlet égalisé... mais pour le moment, elle me plaît comme ça!

Sb2T - Spring summer 2010 - Modèle18 - Jupe CIEL 

Sb2T

zoom2 ZOOM zoom1

PS: J'ai ajouté des images et un HOW TO comme promis à la transformation de la jupe en robe pour Eva!

Publicité
Commentaires
F
J'adore ! J'avoue que je ne savais jamais quoi faire des poignets des chemises récupérées au fond de la garde-robe de mon papa, mais voilà chose faite. Ce modèle est dé-ment, on dirait du haute couture avec sa forme un peu dingue. Cette jupe est vraiment bien.
K
Oh encore trés sympa!<br /> Bonne journée et bon week-end!
R
Encore une si excellente idée!
V
Ravie de savoir que mon blog te plait...le tien ne me laisse pas insensible : beaucoup d'ingéniosité dans le détournement des fringues ! bravo et à très bientôt, je reviendrai pour prendre des leçons de customization.<br /> Bonne journée<br /> Virginie
L
Très sympa, j'aime beaucoup mais comment as tu fais?<br /> Je ne suis pas jupe mais j'adore la tienne!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité