Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
15 mai 2010

La fête des mamans, c'est tous les jours par chez moi!

minGUn petit coucou en passant... avec ce petit week-end "à rallonge" ce n'est pas si simple de poster mes créas. Mais, j'ai tout de même une petite pensée pour vous TOuTeS (et tOuS) alors en attendant une prochaine pièce de ma collection, je vous montre ce que nous avons crée à 6 mains avec mes filles (un grand et "rageant" jeu de patience... mais pour un résultat gai qui me plait beaucoup... une sorte de "liberty" façon bijou!). 5 colliers de 1m chacun, plus de 1500 perles vendues à la louche & 1 fermoir de récup'!!! MERCI MES FILLES, JE N'EN SERAIS JAMAIS VENUE A BOUT TOUTE SEULE!!! & Bon samedi à vous qui passez par chez ici, sous le soleil je vous le souhaite.

SB2T

Publicité
Commentaires
E
voilà ce que ce collier me rappelle !! j'en faisais tout le temps ....j'avais le temps !! ;D <br /> il est très réussi !!
L
Quel plaisir de pouvoir enfin t'envoyer un commentaire ! J'ai toujours d'énormes soucis pour t'envoyer mes commentaires, dans 99% des cas j'ai un message "erreur sécurité" qui s'affiche et qui m'empêche de te féliciter...<br /> Je profite donc de ce mail envoyé de mon boulot (ooohh la coquine) pour te dire que je viens tout les jours te rendre visite mais que je ne peux malheureusement pas te dire bravo autant de fois que je le souhaiterais...<br /> Un grand bravo à tes petites mimines et à celles des tes filles pour ce joli collier aux couleurs ensoleillées et estivales qui ira à merveille avec la robe bleue réalisée il y a peu.<br /> Bises<br /> Lagrandepages une fan qui doit souvent se taire par la faute d'internet...
T
Bravo les filles! En voyant cette jolie photo je me demande où donc est passé ce collier en tous points semblable que j'avais il y a de cela 300 ans???
K
Trés trés sympa ton collier!<br /> Bonne journée!
E
super sympa!<br /> bravo les filles!!!!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité