Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Archives
19 mai 2010

Un accessoire de saison customisé façon Sb2T !

J'ai un petit panier vintage que j'adore... ET une jupe droite que je garde UNIQUEMENT pour son tissu (liberty joli...)! En prenant la jupe à l'envers (haut en bas et bas en haut), je me suis rendue compte qu'elle allait TRES bien à mon petit panier... J'ai donc retiré le haut et le zip de la jupe (ils me serviront, c'est certain, parole de moi!!!)... puis j'ai fait un ourlet et cousu le fond à la machine. Ensuite, j'ai "habillé" le panier, et cousu à la main à la hauteur souhaitée (je voulais que l'on voit encore le haut du panier, qui est super joli et travaillé en assymétrie). Voilà, pour cet été, les petites courses, la plage... ce sera parfait... Et puis, si un jour j'en ai assez: JE CHANGE DE JUPE! Ou je la retire carrément!

Sb2T

Publicité
Commentaires
J
très chouette
C
moi aussi je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que j'ai vu Je reviendrais faire la visite par ici, c'est sûr !<br /> bon samedi
A
Super idée ! J'adore et à décliner à l'infini pour assortir à la tenue du jour....
C
Bravo, tu as réalisé un sac unique, charmant, à contre-courant de la mode et qui va au-delà de la mode !<br /> C'est un état d'esprit rafraîchissant, qui donne envie de gambader, légère en robe d'été, sac à l'épaule à travers champs ou dans la ville.<br /> Désormais, je vais me promener régulièrement dans ton blog.... juste pour voir que les idées mènent loin !<br /> A bientôt, peut-être aussi à MaryFrip,<br /> Coquelicot.
M
Très estival!!
Surtout beaucoup 2... tout & 2 rien
Publicité
Publicité